Gulfport et ...Epcot Center

 

Publié dans : Voyages
Par Nicole Boulanger
14 Mars 2017 - 08:40
new_Nicole.jpg
Pour imprimer facilement 

Bonjour à tous !

Bientôt mes découvertes en Floride...Un hôtel et une ville méconnue des Québecois..vous serez transporté littéralement dans les Keys d'il y a 40 ans...GULFPORT..TOUT À FAIT CHARMANT..près  de Treasure Island et de  Clearwater Beach..j'ai adoré...la paix, la tranquilite, végétation luxuriante, le chant des oiseaux, l'impression de se retrouver dans une île des KEYS. A l'aide de mon triptik du AAA et mon GPS,  le voyage s'est bien déroulé par le Florida Turnpike, puis la 417 avec arret à Célébration puis Insterstate 4 pour Gulfport

Pour séjourner dans cet endroit enchanteur, je vous recommande l'Historic Peninsula Inn.  Formidable endroit un retour dans le temps 1920;  Hotel situé sur le Beach Blvd près de la plage et tous les mardis le coloré Marché ..Quel atmosphère !

Ayant emprunté Le Florida Turnpike...d'ailleurs saviez-vous que l'on vous dépanne gratuitement sur cette autoroute ..donc au passage je suis arrêtée à Celebration en empruntant la 417, une ville telle que rêvée par Walt Disney, je suis donc allée découvrir le Epcot Center..à quelques minutes de l' hotel  Rodeway Inn, prix très abordable et shuttle pour Disney inclus.  Quelle belle journée!

Visite du Pavillon du Japon, du Maroc et la fameuse exposition ce mois-ci Flowers and Garden...de la couleur à perte de vue..

Epcot Center de Disney, le paradis  des enfants et des adultes !

Vous aimez la nourriture santé vietnamienne, je vous recommande le What's Phò près du Rodeway Inn. En face de l'hôtel, un Publix et pharmacie...très central

Je vous reviens avec plus de détails et des photos.

www.thehistoricpeninsulainn.com

www.epcotcenter.com