Expansion de services chez Freightliner de Lévis

 

Publié dans : Transport
Par Jacques Arteau & Gaby Drolet
12 Juin 2014 - 15:38

Pour imprimer facilement 

Expansion de services chez Freightliner de Lévis

500-Freightbatisse01.jpg
Freightliner de Québec et Freightliner de Lévis ont évolué au fil des ans pour s’affirmer parmi les centres de service les plus complets et les plus réputés dans le domaine du camionnage au Québec.
Depuis plus de 25 ans qu’existe Freightliner de Québec, au 2830 rue Dalton, Parc Colbert et depuis onze ans que Freightliner de Lévis est installé au 865, rue Archimède, à Lévis, la succursale de Lévis vient de franchir une nouvelle étape dans son évolution avec des travaux d’expansion de services qui ont présumé des investissements de 3 millions $.

Quinze baies pour un service accru
500-Freightgarage.jpg

500-Freightgarage2.jpg

Parmi de nouveaux équipements ajoutés incluant des installations de réparation mécanique, le nombre de baies de service a été porté à quinze chez Freightliner de Lévis où des aires ont également été aménagées  à l’extérieur, spécialement pour les gros motorisés.

500-Freightneufs.jpg
Freightliner Québec et Freightliner Lévis sont concessionnaires de deux grandes marques de camions, Freightliner et Western Star. Outre le service de vente de camions neufs et usagés, les deux concessions Freightliner sous la direction de M.Claude Harvey, comptent sur un personnel de 35 mécaniciens, techniciens d’expérience, pouvant s’acquitter de tous les types de réparation .
500-Freightbatisse02.jpg