Le Grand Prix de Trois-Rivières remis à 2021

 

Publié dans : Sport Auto
Par Gaby Drolet
11 Juin 2020 - 11:08

Pour imprimer facilement 

Le GP3R suspend ses activités de 2020

250-logogp3r.jpg
Le conseil d’administration du Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R) a pris la difficile décision de suspendre toutes les activités publiques du GP3R de l’année 2020.

« Après avoir examiné toutes les options possibles, l’état actuel de la crise socio-sanitaire que traverse le Québec et la directive ministérielle d’annuler tous les événements jusqu’au 31 août 2020 ne nous permettent pas de pouvoir préparer avec confiance un événement de sport automobile de classe mondiale comme nous le faisons depuis un demi-siècle », explique le directeur général du GP3R Dominic Fugère.

L’équipe permanente du GP3R planche déjà sur la suite des choses et la reprise des activités en 2021.
 

« Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les séries de courses, les partenaires, les amateurs et, surtout, nos bénévoles qui nous avaient assuré de leur collaboration advenant une remise plus tard en 2020. Malheureusement, le mieux que nous puissions leur dire c’est : « À l’année prochaine! » D’ici là, nos pensées sont avec les gens directement touchés par la maladie ainsi que ceux qui les soignent. Les pilotes ont hâte de revenir courir dans les rues de notre ville et veulent qu’on soit le plus nombreux possible pour acclamer leur retour.»