KCR KARTING dévoile ses nouveaux boilides

 

Publié dans : Sport Auto
Par Gaby Drolet
29 Avril 2019 - 10:44

Pour imprimer facilement 

KCR KARTING dévoile ses nouveaux bolides

500-kcr05.jpg
Douny Le Tourneux, président et Alain Gauthier, directeur-adjoint de KCR Karting
L’équipe du complexe KCR Karting a souligné, le 23 avril dernier au restaurant Cécile et Ramone, le 20e anniversaire de son populaire circuit extérieur de karting situé à Château-Richer, en présence d’une centaine d’amateurs, coureurs, partenaires et médias.

La soirée fût l’occasion pour Douny Le Tourneux, président directeur général de KCR Karting, de dévoiler la nouvelle flotte de véhicules composée de deux Sodi RX250, les bolides les plus performants au monde, dont la vitesse de pointe peut atteindre 130 km/h, en plus d’un nouveau Sodi 2 Drive, un modèle double destiné à une clientèle majeure et disponible en exclusivité au Québec. Ces derniers seront mis à la disposition de la clientèle dès l’ouverture du circuit de 1,4 kilomètres pour la prochaine saison.
500-image002_11.jpg

Rappelons qu’une somme de 400 000 $ a été consentie au cours des deux dernières années afin de moderniser l’offre de véhicules. Un nombre de 12 nouveaux karts pour enfants et de 30 karts pour adultes ont été mis à la disposition de la clientèle, en plus des trois récents bolides, ce qui permettra à KCR Karting d’offrir plus de 60 karts simples et doubles pouvant convenir à une clientèle de tout âge.
500-piste.jpg
Piste KCR Karting au 164 route St-Achillée, Chateau-Richer
kcr-karting.com | facebook.com/kcrKarting