GAGNÉ ET CORMIER, VAINQUEURS À VALLÉE-JONCTION

 

Publié dans : Sport Auto
Par Gaby Drolet & Jacques Arteau
23 Juin 2008 - 11:07

Pour imprimer facilement 

GAGNÉ ET CORMIER, VAINQUEURS À VALLÉE-JONCTION

Même s’il pleut partout ailleurs, dites-vous qu’avec son micro climat, il fait beau à l’Autodrome Chaudière. Le programme du vendredi 20 juin fut écourté quelque peu, mais a quand même eu lieu.

Procam.jpg
Dans le cadre du Coffrage 20-20-100, Donald Theetge, quatrième sur la ligne de départ, composée de vingt camions, ne prend que quelques tours pour s’installer en tête. Mais au 52ième passage, l’hécatombe se produit pour Theetge et Cliche. En dépassant des retardataires, Theetge est accroché par la voiture#50 et sa soirée est terminée. Quant à Cliche, il demeure en course, mais à un tour des meneurs. Jimmy Cormier repart en tête. Suite à un contrôle parfait jusqu’à la fin, il remporte donc la victoire, suivi de Maxime Pelletier et de Stéphane Doyon.

300-gagne.jpg
Johnny Gagné
En Classe Limité CHEQFM 101.3, la victoire finale, après plusieurs neutralisations, revient à Johnny Gagné de St-Georges, suivi d’Étienne Cliche, de Vallée-Jonction, qui pour l’occasion conduisait la voiture # 34 et qui a fait très belle figure. Marco Bilodeau de Vallée-Jonction termine troisième. Gagné, présentement 1er au classement général, connaît tout un début de saison.
Christian Dubé, de Lévis et commandité par la station 102.1 remporte la 1er préliminaire et Johny Gagné la deuxième.

En Classe Semi-Pro Autodrome Chaudière, et Sport Compact Bestbuy, pièces d’Autos Rive Sud, les finales ont été reportées au prochain programme, suite à la pluie. Éric Cloutier de St-Côme et Jimmy Brochu de St-Elzéar remportent leur préliminaire et Dominic Jacques de Vallée et Martin Cloutier de Québec font la même chose en Sport Compact.

PROCHAIN PROGRAMME : Le Défi SINTO Sport Compact 50
Le prochain programme aura lieu, vendredi le 4 juillet à 19h30. Cinquante tours en finale dans la classe Sport Compact, en plus des autres finales de 30 tours en Limité et Semi-Pro et 50 tours en SuperSportsman.
En début de programme, nous complèteront les finales Semi-Pro et Sport Compact du programme précédent. Donc 220 tours de finales en plus des préliminaires et des voitures du Club Mustang Québec sur la piste.
Pour ce programme double, le prix d’admission est le même : 15$/adulte, 9$/étudiant et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.