CQmagazine - Magazine internet de Circulation Québec

Don de 2000$ à la Société Alzheimer de Québec

Publié dans: Social
Par Gaby Drolet
15 Mars 2010 - 11:29

Don de 2000$ à la Société Alzheimer de Québec

img1_1.gif
M. Mathieu Vaillancourt,et Mme Lucie St-Gelais de la Coop de Ste-Foy, Mme Hélène Thibault de La Société Alzheimer de Québec et M. Raymond Lapointe, directeur général, Coop Ste-Foy - clic
coop_stefoy.gif
Répondant à une demande de la Société Alzheimer de Québec, le Comité d’implication dans la communauté formé de membres du conseil d’administration et de membres de la Coopérative des consommateurs de Sainte-Foy a remis récemment un don de 2 000 $ à la Société Alzheimer de Québec. Ce généreux don aidera la Société à offrir ses services aux personnes atteintes et à leurs proches aidants.

 La Coopérative des consommateurs de Sainte-Foy existe depuis 1975, compte 13 500 membres, plus de 200 employés et a généré un chiffre d’affaires de plus de 43 millions de dollars cette année.

© Tous droits réservés 2010 CQmagazine - Circulation Québec - CQproduction
Système de gestion de contenu (CQcms) par CQproduction.com