Coupe Audi Quattro 2018 au profit de Leucan

 

Publié dans : Social, Automobile
Par Gaby Drolet
15 Août 2018 - 09:02
gaby_nov14B_4.jpg
Pour imprimer facilement 

Coupe Audi Quattro 2018 au profit de Leucan

500-audi54.jpg
La 6e édition de la Coupe Audi Quattro a eu lieu au Club de Golf La Tempête au cours du mois dernier. La Coupe Audi Quattro se veut d'abord une compétition de golf où les gagnants ayant obtenu le meilleur score en formule Stableford passent à la finale Canadienne, qui aura lieu à PEI Rodd Crowbush Golf & Beach Resort du 24 au 27 août 2018. Ils courent ensuite la chance de passer à la finale mondiale à Kitzbühel en Autriche, du 23 au 27 Septembre 2018.

Une fois de plus, cette année, les deux concessions Audi ont choisi de s'allier afin d'offrir un tournoi de golf au profit de Leucan sur un des plus beaux terrains de la région de Québec, la Tempête. Un volet récréatif était également offert afin de maximiser les participations et ainsi pouvoir mousser les dons au profit de Leucan. L'événement affichait complet cette année avec un total de 80 participants. Dame Nature a rendu cette journée encore plus mémorable.
Cette année Messieurs Mathieu Maranda et Karl Dionne passent à la finale à la fin du mois d'août. De plus, la participation des 80 golfeurs a permis d'amasser la somme de 6000$ qui a été remise à Leucan.