La Journée Familiale Normandin

 

Publié dans : Salons
Par Gaby Drolet
7 Mars 2020 - 16:17

Pour imprimer facilement 

La Journée Familiale Normandin

250-logo_salon.jpg
L’incontournable Journée familiale Normandin du Salon International de l’auto de Québec est de retour cette année et offre une multitude de divertissements pour les enfants de 12 ans et moins. Elle ouvrira ses portes aux familles le dimanche 8 mars à ExpoCité. L’entrée sera gratuite de 9 h à 15 h pour les enfants de 12 ans et moins accompagnés de leurs parents. 
Plusieurs activités sont au rendez-vous afin d’agrémenter la journée haute en couleur. Au programme : mascottes, clowns, jeux d’adresse, maquillage et plus encore seront de la fête pour émerveiller les enfants! Quelle belle journée d’activité pour clore la semaine de relâche en beauté!
De plus, dans la Zone Toyota en collaboration avec La Capitale en Fête, on retrouvera également 10 000 pieds carrés de jeux gonflables aux thématiques amusantes qui seront disponibles pour faire dépenser de l’énergie aux enfants! Le coin des tout-petits a d’ailleurs été aménagé pour les moins de 5 ans. Que ce soit pour sauter avec les super héros ou glisser avec les clowns, tous les enfants y trouveront certainement leur compte.

Le 39e Salon International de l’auto de Québec, avec la Journée Familiale Normandin, constitue la destination familiale à ne pas manquer dans la Capitale-Nationale pendant la semaine de relâche, et du même coup vous devez visiter la collection privée dans la Zone Automobiles Etcetera.

Une collection privée de plus de 20 millions $
500-bugatti.jpg


Le Salon International de l’auto de Québec est fier de présenter une collection unique qui fera rêver tous les amateurs de voiture de luxe. La Zone Automobiles Etcetera permets ainsi cette année de contempler douze voitures d’exception d’une valeur totalisant plus de 20 millions $.  Du jamais vu au Québec !
Vous pouvez admirer, entre autres, une Bugatti Veyron Gran Sport vitesse Jean-Pierre Willime Legend Edition, construite à seulement 3 exemplaires dans le monde. Le Salon de l’auto peut se targuer de présenter la numéro 1 !  Sans oublier une McLaren Senna produite à seulement 500 exemplaires et une Ferrari 250 GT Lusso 1964 produite à l’époque à 351 exemplaires.  Une fois de plus le Salon présente l’édition numéro 1.  
Sans oublier deux Rolls-Royce, dont la Zenith Drophead (1 de 50) et la Nighthawk (1 de 9), le seul endroit dans le monde à présenter ces deux modèles.  Sept autres modèles remarquables et exceptionnels seront également présentés. 
500-1021_charlesdrouin.jpg
À l'extrème droite Charles Drouin, en entrevue au WKND 91.9
« C’est un réel privilège et un rêve de pouvoir présenter une collection privée si importante dans le cadre du Salon International de l’auto de Québec.  Une collection de cette qualité se présente qu’une fois dans la vie ! » Charles Drouin Directeur général du Salon International de Québec.


500-ggenesissuv.jpg
André Drolet du groupe Daigle et la SUV GENESIS


500-IMG_0981.jpg
500-IMG_0969.jpg
500-nsxacura.jpg
500-chev32_1.jpg
André Lamothe du Club Les Belles Autos d'Hier, (BAH) présente sa CHEVROLET 1932