70 500 personnes au Salon International de l’auto de Québec

 

Publié dans : Salons
Par Gaby Drolet
9 Mars 2020 - 18:11

Pour imprimer facilement 

70 500 personnes au Salon International de l’auto de Québec

250-logo_salon_1.jpg
Le 39e Salon International de l’auto de Québec, présenté par Industrielle Alliance Auto et habitation en collaboration avec la Banque Scotia est une fois de plus couronné d’un grand succès alors que près de 70 500  personnes  ont franchi les portes d’ExpoCité afin de contempler les quelques 400 primeurs et nouveautés automobiles.

« Nous sommes extrêmement satisfaits du nombre de visiteurs que nous avons accueilli lors de l’événement familial de la semaine de relâche. D’ailleurs, le virage familial a été encore plus marquant cette année avec le nombre de familles présentes. Les visiteurs ont été nombreux à venir voir les attractions et à participer aux multiples activités. » rapporte M. Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec.

Tout au long des six jours de l’événement, les visiteurs ont pu admirer la plus importante collection privée de son histoire, dans la Zone Automobiles Etcetera, présentant 12 véhicules d’exception pour une valeur de plus de 20 millions de dollars.  Sans oublier le retour de Rolls Royce et de Maseratti.  

« Le Salon International de l’auto de Québec constitue un véritable incontournable pour venir rêver, magasiner et s’amuser en famille » mentionne monsieur Éric Dorval président du 39e Salon International de l’auto de Québec.

La grande popularité des essais routiers gratuits
Toujours aussi populaires, plusieurs essais routiers gratuits ont été effectués pendant toute la durée du Salon de l’auto. Avec la collaboration de CAA-Québec, plus d’une quinzaine de voitures électriques ont été mises à l’essai.

Une 39e édition qui se termine sur une note très positive pour l’industrie automobile. L'an prochain le 40e Salon International de l’auto de Québec se tiendra du 2 au 7 mars 2021.