Un deuxième camion de rue signé NOURCY

 

Publié dans : Restaurants
Par Gaby Drolet
28 Juillet 2017 - 16:43
gaby_nov14B_3.jpg
Pour imprimer facilement 

Un deuxième camion de rue signé NOURCY

500-2camions.jpg
L’entreprise de Québec, NOURCY Comptoir & Traiteur, annonce fièrement aujourd’hui la mise en route officielle de son DEUXIÈME camion de rue. C’est pour répondre à la grande demande de la part du public et afin de pouvoir mieux desservir les évènements privés et corporatifs que ce second camion a été créé (à l’image du premier quoique légèrement plus grand et plus équipé) pour servir des plats et gourmandises partout dans la région. En agrandissant ainsi sa flotte de foodtrucks, NOURCY promet de pouvoir dorénavant nourrir encore plus de bouches grâce à son menu qui peut être aussi santé que décadent, selon les goûts de chacun.

« La demande est trop forte et nous en sommes bien heureux! Nous devions en acquérir un deuxième pour satisfaire notre clientèle. Et juste entre vous et moi, il faudrait en avoir 4 pour bien faire ! » - affirme Michel Bellavance, propriétaire.

Alors que le premier camion NOURCY sera installé en tout temps au Village Vacances Valcartier lors des prochaines semaines, le nouveau et deuxième camion se promènera quant à lui aux quatre coins de la région pour différents
évènements. Dans les jours à venir, le camion s’arrêtera notamment du côté de Lévis pour Festivent (du 1er au 6 août), fera ensuite escale quelques jours du côté de Ink & Road (Festival Kustom Kulture du 11 au 13 août) avant de participer finalement au Festibière de Québec du 17 au 20 août. Pour marquer en grand la rentrée des classes, certains établissements, dont le Cegep Ste-Foy et l’École Saint-Jean-Eudes, s’offrent également le plaisir de vivre l’expérience NOURCY en profitant de la présence du camion sur leur terrain cet été. À en croire l’agenda déjà bien rempli du second camion NOURCY, le public est au rendez-vous.