CQmagazine - Magazine internet de Circulation Québec

Tout un hit pour LES HALLES SAINTE-FOY

Publié dans: Restaurants
Par Gaby Drolet
5 Octobre 2016 - 10:03

Tout un hit pour LES HALLES SAINTE-FOY

Les Halles Sainte-Foy (qui ont récemment fait disparaître le déterminant « de » dans l’appellation!) ont dévoilé et célébré, sous la thématique Alimenter le plaisir, leur nouvelle identité visuelle, leurs récentes rénovations et une foule d’excitants changements à l’occasion de la rentrée automnale.
500-HSF_01.jpg
Depuis 1982
Fondées en 1982, les Halles Sainte-Foy ont choisi de faire souffler un vent de fraîcheur sur l’entreprise cette année, revitalisant ainsi l’aspect esthétique de l’établissement, l’offre globale des marchands en plus de l’image de marque des Halles. Cette image neuve passe entre autres par un nouveau logo et une nouvelle signature qui revient à l’essence même des Halles : créer des moments agréables autour de délices… une signature visuelle fraîche, saine, vivifiante et appétissante!

500-Halles_Karine_JSoulard.jpg
Karine et Jean Soulard à l'inauguration des Halles Sainte Foy
Ces nombreuses belles annonces et nouveautés complètent l’arrivée récente de nouveaux commerces, tels que Buddha Station et Mme Macadam, et la mise en ligne, prochainement, d’un site Web rafraîchi au hallessaintefoy.ca. Le site proposera entre autre toujours la possibilité de s’approvisionner en produits des Halles directement en ligne, une vaste section recettes, des trucs, conseils et articles gourmands inspirants.

Dans les derniers mois, les espaces communs des Halles Sainte-Foy ont subi plusieurs rénovations intérieures et extérieures dont le but était de moderniser le bâtiment existant et de rendre les espaces de restauration communs plus conviviaux. Désormais, on y retrouve notamment de vastes tables centrales entourées de nombreuses prises électriques, idéales pour l’utilisation d’un ordinateur portable, en plus d’une source Wi-Fi gratuite et performante. Des perfectionnements ont également été apportés sur l’extérieur de la bâtisse et sur le terrain de stationnement.
500-brulerie_Rousseau01.jpg
Elsa Vincent, designer IDÉA, Claude Dupuis proprio Brulerie Rousseau et Guylaine Carrier conjointe du proprio - clic
Celui-ci sera désormais plus facilement accessible et plus sécuritaire. Ces différentes modernisations ont exigé un investissement de plus d’un quart de million, ceci sans compter les montants importants investis en rénovations par les différents commerçants dans les derniers mois, dont la Brûlerie Rousseau, la poissonnerie Unimer et Pizz’art.


Pour couronner ces différentes améliorations, l’équipe des Halles a travaillé main dans la main avec l’agence créative Spärk, au cours de la dernière année, afin de réinventer la signature de l’endroit et créer une identité visuelle à l’image moderne de l’entreprise. Chic, intemporelle et élégante, la nouvelle image des Halles, désormais noire et blanche, se veut actuelle tout en faisant un clin d’œil à son histoire par l’ajout, à même le nouveau logotype, de l’année de création de l’établissement soit 1982. À cette nouvelle image, officiellement dévoilée ce mercredi 28 septembre lors d’un 6 à « neuf », viendront se greffer, selon les saisons et les festivités annuelles, différents univers visuels colorés, vifs, et appétissants, rappelant à quel point les Halles Sainte-Foy savent se démarquer sur le plan gourmand.
500-brulerie_Rousseau.jpg
Superbe nouveau design de la Brulerie Rousseau des Halles Sainte Foy

500-HSF_02.jpg
Depuis 1982

500-HSF_03.jpg
Depuis 1982




© Tous droits réservés 2016 CQmagazine - Circulation Québec - CQproduction
Système de gestion de contenu (CQcms) par CQproduction.com