CQmagazine - Magazine internet de Circulation Québec

Supplémentaire pour la soirée Opéra de Noël

Publié dans: Restaurants
Par Gaby Drolet
12 Décembre 2017 - 10:37

Supplémentaire pour la soirée Opéra de Noël

500-image002_3.jpg
C’est une première pour le restaurant Trattoria La Scala qui, victime de l’immense succès de ses Soirées Opéra, annonce une supplémentaire de son incontournable rendez-vous mensuel. En effet, comme la soirée du dimanche 17 décembre affiche complet depuis plusieurs semaines déjà, Marc-Antoine Munoz dévoile un deuxième souper qui aura lieu exceptionnellement un lundi soir, soit le 18 décembre 2017. Une soirée Opéra spéciale de Noël qui promet cette année, deux fois plûtot qu’une.

Les amateurs de musique classique, de fine cuisine italienne et de soirées festives savent que les Soirées Opéra du restaurant Trattoria La Scala ont tout pour les combler. Alors que l’endroit prend des airs majestueux un dimanche par mois, l’ambiance est à son comble afin d’apprécier les voix impressionnantes et mélodieuses des artistes présents et bien d’autres
surprises! Parmi ceux-ci, la soprano Émilie Baillargeon, également organisatrice de ces soirées, charme à tous coups les spectateurs de sa voix angélique. Le propriétaire Marc-Antoine Munoz se laisse même très souvent prendre au jeu et surprend chaque fois ses clients avec sa voix puissante, lui qui est reconnu pour sa façon très accueillante et généreuse de traiter la clientèle. Pour 65,95$ (taxes et pourboire non inclus), un repas sept services est proposé, pour une expérience multisensorielle complète, mais surtout inoubliable.

Pour tout savoir sur les Soirées Opéra, visitez leur page facebook: facebook.com/operascala
Il est temps de réserver pour ne pas manquer sa chance.
418.525.4545 | restolascala.ca


© Tous droits réservés 2017 CQmagazine - Circulation Québec - CQproduction
Système de gestion de contenu (CQcms) par CQproduction.com