Soirée Opéra à La Trattoria La Scala

 

Publié dans : Restaurants, Spectacles
Par Gaby Drolet
22 Septembre 2016 - 09:50
gaby_nov14B_3.jpg
Pour imprimer facilement 

Soirée Opéra à La Trattoria La Scala

500-opera_Scala.jpg
Le restaurant Trattoria La Scala, dont la réputation n’est plus à faire alors qu’il se positionne comme l’un des meilleurs restaurants italiens de la ville de Québec, gâte encore une fois sa clientèle en annonçant la prochaine Soirée Opéra qui se déroulera le dimanche 25 septembre.

Les amateurs de fine cuisine italienne qui en pincent également pour la musique classique se verront comblés lors de cette soirée où le restaurant prend des airs majestueux afin de mettre de l’avant les voix impressionnantes et mélodieuses des artistes présents, comme celle de la soprano Émilie Baillargeon, qui porte également le chapeau d’organisatrice des Soirées Opéra. À chaque fois, ces soirées où l’ambiance de La Scala est à son apogée, se révèlent être un réel succès, les billets s’envolant rapidement dès qu’une date est annoncée.

Alors qu’une trame sonore préenregistrée est habituellement jouée en sourdine dans la plupart des restaurants à Québec, la Trattoria La Scala plonge plutôt sa clientèle dans une atmosphère distinctive grâce à la présence de deux pianistes qui se produisent sur place lors des Soirées Opéra. Aux deux pianos s’ajoutent un violoniste, cinq ou six chanteurs et une cantatrice, Émilie Baillargeon, pour d’impressionnantes performances! L’environnement et le décor feutrés de la Trattoria La Scala se prêtent à merveille à ce type d’évènement lyrique et tous ceux qui ont déjà connu le bonheur d’assister à l’une de ces soirées y reviennent généralement, fiers d’avoir découvert l’un des secrets les mieux gardés de Québec !

Il est temps de réserver!
418.525.4545
restolascala.ca

La mission de la Trattoria La Scala est simple : faire vivre une expérience gastronomique hors du commun à ses clients, le tout dans une ambiance unique créée par les notes jouées ou chantées par les artistes sur place.