CQmagazine - Magazine internet de Circulation Québec

Le CAFÉ RIVIERA, «La plus belle vue en ville»

Publié dans: Restaurants
Par Gaby Drolet
18 Mai 2010 - 06:20

Le CAFÉ RIVIERA, «La plus belle vue en ville»
 
500-vue_riviera.jpg


500-riviera2.jpg
Jean Brouillard de Jean Brouillard Communication et le capitaine Bernier - clic
C’est en présence de plusieurs membres des médias et sous un soleil radieux qu’a eu lieu l’ouverture officielle du CAFÉ RIVIERA pour la saison estivale 2010. Le gens présents ont ainsi pu profiter de l’air frais de la marina du vieux-port et de la vue imprenable qu’offre la terrasse du Riviera. Plusieurs se sont régalés du succulent club sandwich au homard du RIVIERA qui propose encore et toujours une carte simple et de bon goût !

500-riviera.jpg
Le propriétaire du Riviera, Christian « capitaine » Bernier accompagné de la chef Herminia De La Cruz et de Ginette Lelièvre, directrice - clic
Rendez-vous incontournable des marins et des amateurs de plaisirs gastronomiques hors du commun, le café Riviera reprend là où il a laissé en septembre dernier mais avec cette fois un nouvel équipage et un menu plus jazzé.

Pas moins de 125 places sont disponibles sur la terrasse du restaurant qui présente certainement la plus belle vue que Québec puisse offrir ! D'ailleurs, par beau temps, on peut y organiser des 5 à 7 fort agréables entre amis (l’endroit idéal avant le Cirque du Soleil ou le Moulin à Images…). L’établissement compte également 70 places à l’intérieur.
Une vingtaine d’employés œuvrent au RIVIERA. Les brunchs du week-end, servis jusqu’à 14 heures, sont très courus. De grands stationnements (payants) sont situés à proximité mais on peut facilement s'y rendre à pied ou en vélo par la piste cyclable.

Au cours des prochaines semaines, le RIVIERA CAFÉ-TERRASSE sera ouvert les jeudis et vendredis de 11h à 21h ainsi que les samedis et dimanches de 9h à 21h. Il sera ouvert 7 jours sur 7 dès le 21 juin, de 8h à 21h.


© Tous droits réservés 2010 CQmagazine - Circulation Québec - CQproduction
Système de gestion de contenu (CQcms) par CQproduction.com