LE NOUVEAU RESTAURANT CALAO OUVERT à Québec

 

Publié dans : Restaurants
Par Gaby Drolet
6 Juillet 2010 - 16:51
gaby_nov14B_3.jpg
Pour imprimer facilement 

LE NOUVEAU RESTAURANT CALAO OUVERT à Québec

Un investissement majeur de 2,2 M $
calao02.jpg
Sur la photo : Billy Leang, Buor Leang, Nutthachai Ratanasheworn et Kim Leang, co-propriétaires du Calao

La famille Leang, propriétaire du  restaurant bien connu Les Délices d’Angkor depuis près de deux décennies à Saint-Romuald et du restaurant Délices de Thaïlande à Lévis, a reçu la semaine dernière, ses tout premiers invités, membres des médias, lors de l’inauguration de son 4e restaurant, de cuisine fusion asiatique unique à Québec, le CALAO.

CALAO propose une cuisine fusion asiatique mettant en valeur les divers types de cuisines originaires d’Asie : la Thaïlande, le Japon, la Chine et la Corée. De diverses façons, autant par le menu que par l’impressionnant design du restaurant, ces pays asiatiques sont représentés chez CALAO d’une façon remarquable, tant par le goût, la vue et l’odorat, permettant ainsi de vivre une expérience asiatique et gastronomique unique.



CALAO est ouvert 7 jours sur 7. Du lundi au mercredi de 7h à 23h, les jeudis et vendredis de 7h à minuit, les samedis de 8h à minuit et les dimanches de 8h à 23h.
Le restaurant situé dans le Complexe Jules Dallaire compte 210 places et 65 emplois ont été créés.
calao01.jpg

Dans un ensemble chaleureux doté d’une diversité des cultures de l’Asie et proposant une expérience culinaire assurée d’une préparation minutieuse par des chefs venus directement de l’Asie, le service et la qualité offerts par la famille Leang feront certes rapidement du Restaurant CALAO un incontournable pour une soirée des plus mémorables.
Ce concept encourage notamment les visites répétées où, à chaque fois, on peut découvrir une autre facette de cette grande civilisation asiatique.
Restaurant CALAO sera une apothéose de tous les sens.