LA FORFAITERIE | CAFÉ & VOYAGE DÉVOILÉE OFFICIELLEMENT

 

Publié dans : Restaurants, Voyages
Par Gaby Drolet
23 Novembre 2017 - 08:57
gaby_nov14B_3.jpg
Pour imprimer facilement 

LA FORFAITERIE | CAFÉ & VOYAGE DÉVOILÉE OFFICIELLEMENT

500-image02.jpg
Une nouvelle boutique ouvrait officiellement ses portes tout récemment aux Galeries de la Capitale : LA FORFAITERIE | CAFÉ & VOYAGE. Créée par l’entreprise La Forfaiterie, dirigée par M. André Sabourin et qui souligne actuellement ses 20 ans d’existence, LA FORFAITERIE | CAFÉ & VOYAGE a donc fièrement pu dévoiler les lieux aux invités présents qui ont pu parcourir une douzaine de stations thématiques liées à une destination voyage où bouchée et verre de vin associés étaient offerts à chacune d’entre elles dans le cadre de cette soirée Vins et voyages.
500-image002_1.jpg
Mme France Gauthier de Transat Distribution Canada, M. André Sabourin, Président de La Forfaiterie, Mme Mylène Sabourin, Directrice Opérations et Marketing de La Forfaiterie et Mme Guylaine Carrier et M. Claude Dupuis, propriétaires de la Brûlerie Rousseau. Crédit : Simon Dufresne
Des représentants de divers établissements du Québec étaient également sur place pour présenter leurs forfaits.

Bélairdirect et Transat ont profité de l’effervescence du moment pour faire tirer un chèque-cadeau d’une valeur de 2000 $ qui fut remporté par Mme Lise Frénette. M. André Sabourin a également profité de l’occasion pour faire une belle annonce. Afin de souligner les 20 ans de La Forfaiterie, un concours débutera le 1er décembre permettant à une personne au Québec de remporter 20 ans de vacances, soit 10 années de vacances au Québec et 10 années de vacances dans le monde.

500-062A2946.jpg
LA FORFAITERIE | CAFÉ & VOYAGE propose en sa nouvelle boutique unique au monde une brillante juxtaposition de trois services jugés « essentiels » sous un même toit: une Forfaiterie, une agence de voyages franchisée Transat Distribution Canada, et une brûlerie, et non pas la moindre, la Brûlerie Rousseau! D’ailleurs, les propriétaires Claude Dupuis et Guylaine Carrier sont très heureux de cette 4e succursale où servir les meilleurs cafés torréfiés à Québec. Plus de 1 500 forfaits-cadeaux différents (en ligne également!) dans des domaines aussi variés que l’hôtellerie, la restauration, les soins de santé et de beauté et les activités sont offerts à La Forfaiterie. Il existe pas moins de 11 boutiques La Forfaiterie aux 4 coins du Québec et 22 points de vente officiels.