ESCAPADES GOURMANDES

 

Publié dans : Restaurants
Par Gaby Drolet
14 Novembre 2020 - 16:19
gaby_nov14B_3.jpg
Pour imprimer facilement 

DU RESTAURANT À LA CHAMBRE GRÂCE AUX ESCAPADES GOURMANDES

350-alachambre.jpg
Une nouvelle expérience culinaire signée Fairmont Le Château Frontenac Québec -  Afin de retrouver le plaisir de déguster un repas préparé par un chef, en dehors de chez soi, Fairmont Le Château Frontenac propose pour une période limitée de profiter d’escapades gourmandes au cœur de l’hôtel. Jusqu’au 30 novembre, la brigade culinaire du Château transporte son talent et son expertise dans le confort et l’intimité des somptueuses chambres du prestigieux château du Vieux-Québec.

Que ce soit pour célébrer une occasion spéciale ou tout simplement s’évader du quotidien, Fairmont Le Château Frontenac ouvre jusqu’à la fin du mois les portes de ses somptueuses chambres grâce à quatre nouveaux forfaits qui permettent de goûter aux délices de la vie de Château l’instant d’une soirée…ou d’une nuit! Grâce à la formule « service aux chambres », il est possible de déguster son repas dans le confort et le décor enchanteur qu’offrent les chambres du Fairmont Le Château Frontenac.

Le forfait Escapade d’un soir – Bistro Le SAM propose un repas comprenant une bouteille de vin sélectionnée et trois services de la cuisine réinventée du Bistro Évolutif à partager en toute intimité, installé confortablement dans un fauteuil ou encore mieux, directement sur le lit douillet signé Fairmont ! La chambre est alors réservée pour le client de 18 h à 22 h, le tout à partir de 219 $ pour deux personnes (pourboire inclus, taxes en sus). Ceux qui désirent prolonger l’expérience jusqu’au petit matin peuvent réserver le forfait Escapade d’une nuit – Bistro Le SAM qui comprend, en plus du repas, la nuitée et le petit déjeuner, le tout à partir de 319 $ par couple (pourboire inclus, taxes en sus).

Pour une sortie encore plus mémorable, le forfait Escapade d’un soir – Édition de luxe offre un formidable menu cinq services élaboré par la créative et talentueuse brigade culinaire du Château ainsi qu’une bouteille de vin. Lors de cette soirée, les plus belles chambres sont sélectionnées, soit celles avec les vues les plus magnifiques, et une table y est montée pour vivre un souper dans un cadre d’exception. Ce même menu gastronomique est aussi offert dans le forfait Escapade d’une nuit – Édition de luxe, auquel on ajoute la nuitée ainsi que deux petits déjeuners continentaux de luxe. Ces forfaits Édition de luxe varient de 319 $ en formule repas à 419 $ en formule nuitée (pourboire inclus, taxes en sus).

Il est recommandé de réserver rapidement pour l’un ou l’autre de ces forfaits puisque les places sont très limitées.

fairmont.com | all.accor.com | group.accor.com