120e Soirée Opéra de Marc-Antoine Munoz au restaurant La Scala

 

Publié dans : Restaurants, Spectacles
Par Gaby Drolet
5 Avril 2018 - 08:53
gaby_nov14B_3.jpg
Pour imprimer facilement 

120e Soirée Opéra de Marc-Antoine Munoz au restaurant La Scala

500-munioz.jpg
Antoine Munoz, le proprio Photo: Les Festifs
Mercredi dernier, le restaurant italien La Scala, situé dans le Quartier Montcalm, a célébré officiellement la 120e Soirée Opéra organisée par Marc-Antoine Munoz depuis son acquisition du restaurant.

Les convives ont pu se régaler tout en profitant de la présence d’une pianiste et de quatre chanteurs(euses) lyriques, interprétant les plus beaux airs et ensembles d’opéra et de comédies musicales, en passant par la chanson française, revisitée grâce à leurs voix chaleureuses, les airs napolitains les plus connus, la mélodie espagnole et même leurs demandes spéciales ! Le propriétaire Marc-Antoine Munoz s’est lui-même laissé tenter en poussant quelques notes d’opéra, surprenant les spectateurs avec sa voix puissante, lui qui est reconnu pour sa façon très accueillante et généreuse de traiter la clientèle.
Les Soirées Opéra se poursuivent à La Scala un dimanche par mois, dont les 22 avril, 13 mai et 17 juin prochains. Pour 65,95 $ (taxes et pourboire non inclus), un repas sept services est proposé, pour une expérience multisensorielle complète, mais surtout inoubliable . Comme ces soirées ne cessent de gagner en popularité, il vaut mieux réserver tôt (418 525-4545 ou www.restolascala.ca) .
Les Soirées Opéra ont même leur propre page Facebook! facebook.com/operascala
500-flambee.jpg
La Flambée à son meilleur. Photo: Les Festifs