TOURNOI ATOME

 

Publié dans : Photos-Reportages
Par Lise et Jocelyn Gagné
20 Janvier 2017 - 16:45

Pour imprimer facilement 

jocenew_105.jpg
TOURNOI NATIONAL ATOME DESJARDINS DE LÉVIS – 48e édition

La 48e édition du Tournoi National Atome Desjardins de Lévis se tient cette année depuis le 16 janvier jusqu’au 29 janvier 2017 sous la présidence d’honneur de Marie-Claude Raymond, pharmacienne propriétaire Jean Coutu, secteur St-David qui était heureuse de pouvoir s’impliquer dans la communauté de Lévis, sa ville natale, et de promouvoir des valeurs qui lui sont chères telles que le dépassement de soi, l’esprit d’équipe et la pratique d’une activité physique. Elle avait en tête que c’est en sensibilisant les jeunes à adopter de saines habitudes de vie et en les gardant actifs que nous allons contribuer à garder notre société en santé.

17janvier2017Atomes01.jpg


17janvier2017Atomes02.jpg


98 équipes de jeunes âgées de 9 et 10 ans s’affronteront sur les patinoires de Lévis et André-Lacroix en plus d’accueillir cette année cinq équipes provenant de l’extérieur du Québec, soit des formations de la région de Boston, de l’Ontario et du Nouveau Brunswick que l’on verra évoluer en première et deuxième semaine.  Les demi-finales et finales de la première semaine du Tournoi auront lieu le dimanche 22 janvier à l’aréna de Lévis alors que celles de la seconde se dérouleront le dimanche 29 janvier également à l’aréna de Lévis. La soirée officielle de lancement a eu lieu quant à elle le mardi 17 janvier 2017.

17janvier2017Atomes03.jpg


17janvier2017Atomes04.jpg


Une grande surprise cette année, un match des anciens Remparts et des anciens de la ligne de hockey junior Majeur du Québec sera disputé à midi le dimanche 29 janvier 2017 au profit de la sclérose en plaque Lévis Chaudière Appalaches. Vous pourrez également suivre les parties du tournoi en direct en web diffusion sur le site du tournoi atome.qc.ca tandis que les rencontres finales seront présentées en direct sur le web via le site mediaendirect.tv avec description des parties.  Bon tournoi à tous ces jeunes et venez encouragez vos joueurs aux différentes arénas.

BanniereM2R_1.jpg