OZALIK, fait salle comble

 

Publié dans : Photos-Reportages, Spectacles
Par Jocelyn Gagné
23 Juillet 2013 - 13:51

Pour imprimer facilement 

jocenew_5.jpg
OZALIK

 

En avant-première hier soir, le spectacle multimédia à grand déploiement Ozalik a fait salle comble ! Le spectacle sera présenté pour une 4e année du 23 juillet au 17 août, du mardi au samedi à 20h30. Depuis 2011, plus de 10 000 personnes ont apprécié et adoré le spectacle Ozalik, une production professionnelle mettant en scène une vingtaine d’artistes dans le cadre enchanteur de l’amphithéâtre naturel de Wendake. Ozalik est un spectacle haut en couleurs et en émotions, adapté sur scène en musique, danse, cirque et théâtre.

 

DSC_6671.jpg

Après les présentations de dignitaires, quelques mots du grand chef Conrad Siouï et remerciements d’usage, le cercle a été remis dans les mains des artistes venus nous présenter l’arc-en-ciel de Wendake.  Spectacle basé sur la mythologie de la Nation Huronne-Wendatdans, on assiste à la conversion de Kiwhata qui découvre son peuple d’origine ainsi que les gens habitant ce monde sous les conseils de Sagawina, mère spirituelle, qui lui indique comment et pourquoi il lui revient la joie de prendre soin du grand cercle de la vie et des générations futures.

 

DSC_6691.jpg

La purification de l’esprit et de l’âme produite de façon très réelle et des diverses danses et numéros meublant la soirée, le tout menant à l’harmonie des nations; il y a une constance présente  parsemant le programme : Amour, Paix et Partage, mots revenant et représentés à maintes reprises qui englobent l’esprit de la soirée

(le seul petit bémol si vous avez des problèmes respiratoires assurez-vous d’être dans les rangées du haut afin de ne pas être incommodés par la fumée omniprésente au long du programme) de toute façon la vue est très bonne peu importe où on est plaçé et tous les sièges vous offrent un point de vue intéressant car le cercle vous permet de voir les artistes de tous les côtés.

 

DSC_6718.jpg

Après avoir combattu un cancer en 2012, l’homme derrière Ozalik, Gaëtan Siouï, offre une remise à la Fondation Québécoise du Cancer de 10$ sur chaque billet vendu au prix régulier de 30$. Et tel un réel combattant, Gaëtan Siouï sera à ses claviers pour les représentations du 23 juillet au 17 août !

DSC_6820.jpg

** Les billets achetés sont des billets ouverts et peuvent être utilisés pour n’importe quelle (une seule) des représentations présentées entre le 23 juillet et le 17 août 2013.

Les gens peuvent se procurer les billets au bureau de la Fondation Québécoise du Cancer
au 190, rue Dorchester, bureau 50
(418) 657-5334
ou au (418) 265-9037
ou en ligne au
www.concertwendake.com

 

contacts_5.jpg