Le Vieux Bureau de Poste lance sa programmation automnale 2012

 

Publié dans : Photos-Reportages, Spectacles
Par Lise et Jocelyn Gagné
19 Septembre 2012 - 22:37

Pour imprimer facilement 

jocenew_160.jpg
Le Vieux Bureau de Poste lance sa programmation automnale 2012 et comme l'automne amène le renouveau sous toutes ses formes, le VBP nous a présenté un programme qui comprend 21 artistes émergents qui seront mis à l'avant scène.  Plusieurs styles musicaux seront à l'honneur tels que le blues, le folk, le country, les soirées hommages, le rock , l'humour et plus encore... la diversité sera au rendez-vous.

La saison débute avec une présentation de la Chorale Gospel Messengers lors des journées de la Culture, qui affiche déjà complet et le samedi 29 septembre la scène appartiendra à Chantal Archambault avec un spectacle folk country.

En octobre, la venue du bluesman français, Cisco Herzhaft est très attendue (5octobre) suivi de l'hommage aux Colocs par Atrocetomique (6 octobre), des contes et musique d'Alain Lamontagne dans le cadre du Festival Jos Violon (12 octobre), hommage à Yves Montand par Hugo Lapierre (13 octobre) entre autres...

DSC_0660_1.jpg

Pour nous mettre l'eau à la bouche nous avons eu droit à 4 prestations nous montrant leurs diversités telles que : Véronick Carrier qui présentera El Barrio Del Tango avec musique et danseurs et qui nous a charmé avec sa très belle voix qui accompagnait une musique profonde et pénétrante représentatrice de cet atmosphère enflammé (9 novembre).

DSC_0668.jpg

Geneviève Bourgault (30 novembre) a souligné à sa façon l'arrivée de l'automne avec son style folk country accompagnée de Grégoire juste avant la présentation du groupe Urban Cowboy qui nous ont montré que leur style country-blues-rock était très énergique, entraînant même électrisant et nous promettait une soirée tout en mouvement (20 octobre).

DSC_0675.jpg

Sans oublier la voix chaude de Maude Brochu, soliste du groupe Mood Session (10 novembre) qui est un jeune groupe plein de promesse, d'espoir, de jeunesse vibrante, de musique dans le coeur et le corps, du soul-jazz à son meilleur.

DSC_0708.jpg

Donc pour cet automne il vaut mieux de consulter la programmation complète pour voir ce qui s'offre à vous car encore une fois le VBP a rempli sa mission en proposant une programmation diversifiée mettant en vedette des artistes de la relève talentueux et ce à des prix abordables (entre 17$ et 25$ taxes et frais inclus) à vous de faire votre choix.

contacts_249.jpg