CQmagazine - Magazine internet de Circulation Québec

La CLASSIQUE Four Points Lévis by Sheraton tenait sa finale cet après-midi

Publié dans: Photos-Reportages
Par Jocelyn Gagné
22 Janvier 2012 - 20:57

jocenew_46.jpg
La CLASSIQUE Four Points Lévis by Sheraton tenait sa finale cet après-midi - Cette toute première édition de la Classique Four Points by Sheraton Lévis a eu lieu du 20 au 22 janvier 2012 dans le stationnement du Centre des congrès et d’exposition de Lévis. Cette Classique et a permis à plus de 40 entreprises  de rivaliser dans un tournoi de hockey à l’ancienne 4 vs 4 sans gardien de but sur l’une des 2 glaces extérieures spécialement aménagées pour l’événement.

DSC_0489hockey.jpg

Les entreprises pouvaient  inscrire leur équipe dans l’une des 4 catégories suivantes :* Compétitif ,* Participatif, * Récréatif sur patin ou * Récréatif en bottine  et étaient assujetties aux règlements de la Classique qui étaient  ceux de la F.Q.H.G.

DSC_0378hockey.jpg

Tous se sont succèdés du vendredi soir au dimanche après-midi et on pouvait sentir le plaisir de jouer dans cette compétition amicale qui a su réveiller le joueur de la ligue nationale sommeillant au coeur des participants et le couronnement des gagnants des 4 catégories s'est fait vers 15h30 sous un gros soleil qui essayait de réchauffer tous ces participants ayant bravé le froid ce week-end pour l'amour du sport et le plaisir.

DSC_0416hockey.jpg

Ce sont les équipes représentant I.G.A. Giguère, Groupe Labrie, Groupe Beaudoin et  Lou-Tec Lévis qui ont rafflé les honneurs en finale et dont les noms seront gravés sur la coupe de la Classique qui sera d'ailleurs exposée dans le lobby de l'Hôtel Four Points de Lévis.

DSC_0540hockey.jpg

Les membres du comité organisateur, M.Martin Pellerin (Génivar inc), M. Michel Lambert (S.P.L.), M. Steve Gaudreau (Cannon),  M. Michel Douville (directeur général Four Points), M. Karl Gagné (propriétaire Four Points pas sur la photo) étaient très satisfaits de la réponse des entreprises et de leurs supporteurs et nul doute que l'an prochain tous seront de retour.

contacts_64.jpg


© Tous droits réservés 2012 CQmagazine - Circulation Québec - CQproduction
Système de gestion de contenu (CQcms) par CQproduction.com