BOOGIE WONDER BAND: le party des Fêtes 2012

 

Publié dans : Photos-Reportages
Par Lise et Jocelyn Gagné
30 Novembre 2012 - 23:57

Pour imprimer facilement 

jocenew_206.jpg
BOOGIE WONDER BAND: le party des Fêtes 2012 et c'est à l'Impérial  qu'ils reviennent pour fêter et nous offrir l'opportunité de renouer avec cette époque bénie du disco où on dansait sans penser au lendemain, où on emmagasinait l'énergie nécessaire pour toute la semaine à venir, où la musique était telle que l'on ne pouvait résister et danser.

 

DSC_7611.jpg

DSC_7620.jpg

À prime abord, on peut dire qu'à l'Impérial le personnel est accueillant et que le directeur des opérations, M. François Morin vous ouvre le chemin en moins de deux et s'occupe de vous si vous avez des besoins particuliers, comme un fauteuil roulant... il est très accommodant et tout a été pensé pour aider à passer une très bonne soirée.

DSC_7652.jpg

DSC_7690.jpg

Après le 5 à 7, la période du souper est agrémentée par l'animation du DJ qui s'amuse en présentant des succès qui mettent les gens présents dans l'ambiance du disco...comme plusieurs groupes soulignent déjà le temps des fêtes en y tenant leur party de Noël, il n'était pas rare de voir les spectateurs costumés pour mieux sentir la fête arborant tête boule, chandail rutilant ou robe brillante , boa et bijoux excentriques complétant le tout.

DSC_7638.jpg

DSC_7703.jpg

On peut dire que tous voulaient participer à la fête et le DJ a crée une ambiance très dynamique avec un décompte "Disco" pour nous faire attendre le spectacle de façon plus agréable...KC and the Sunshine Band, Tom Jones, Rod stewart, Tina Charles, Abba ajoutent du brillant aux sapins trônant dans les alcoves et décorées de boules disco brillantes de milles feux.

DSC_7714.jpg

DSC_7705.jpg

Déjà lors du dernier décompte de 5 minutes, les gens sont debout en dansant un YMCA bien senti, l'atmosphère devient plus endiablée puis explosive lorsque le rideau se lève sur le groupe Boogie Wonder Band qui nous apparaît sous un son assoudissant et des jeux lumineux les mettant en vedette...Les 10 musiciens/chanteurs/danseurs se défoncent pendant 1h30 pour nous faire remonter le temps.

DSC_7725_1.jpg

DSC_7805.jpg

Ils carburent à l'énergie pure et leur adrénaline devient communicative et que ce soit dans "Its raining man", "Funky Town", "Disco Inferno", "Boogie Nights"... toutes les pièces interprétées nous ramène les mots, les mooves en tête et le plaisir évident que tous éprouvent à leur répondre font de Boogie Wonder Band le party des fêtes recherché tous les jeudi, vendredi et samedi jusqu'au 22 décembre 2012 à l'Impérial de Québec.

DSC_7904.jpg

DSC_7943.jpg

Les notes s'enchaînent, la musique nous reconnaît et le boogie s'imprègne en nous au son des meilleurs succès présentés et je peux vous assurer que les membres du Boogie Wonder Band n'ont pas besoin d'aller à Énergie Cardio car ils donnent tout un workout à ceux qui veulent suivre leurs mouvements endiablés...le moins que l'on puisse dire c'est que c'est toute une célébration à laquelle on se doit de participer.

 

contacts_340.jpg