Salon de la moto de Québec, 5,6,7 février

 

Publié dans : Motos/Motoneiges
Par Jacques Arteau & Gaby Drolet
20 Janvier 2016 - 09:40

Pour imprimer facilement 

Salon de la moto de Québec, 5,6,7 février

250-logosalonmoto.jpg
Le salon de la moto de Québec reprendra l’affiche au Centre de Foires d’ExpoCité du 5 au 7 février. Un incontournable pour les fervents de motocyclettes, VTT, scooters, le salon de Québec présenté par les Services de sports motorisés offre l’opportunité de découvrir sous un même toit les nouveautés, incluant de nouvelles versions lancées sur le marché, ainsi qu’un éventail d’équipements, accessoires. Les marques les plus populaires seront représentées au Centre de Foires dont Arctic Cat, Aprilia, BMW Canada, Can-Am Spyder BRP, Ducati, Harley-Davidson,Honda, Indian Motorcycle, KTM, Kawasaki, Moto Guzzi, MV Agusta,Piaggio, Polaris, Suzuki, Triumph, Victory, Yamaha et Vespa.

Divers organismes reliés aux sports motorisés sur roues seront également sur place dont les regroupements et fédérations de motocyclistes. Parmi certaines activités du salon, on retrouvera l’Académie de pilotage Yamaha et des conférences offertes par Éric Ménard, animateur de l’émission Show de motos. Pour plus de détails sur le salon de Québec et celui de Montréal, du 26 au 28 février, www.salonmotoquebec.ca et www.salonmotomontreal.ca.

De plus, venez rencontrer notre collaborateur Centre Moto Honda Rive Sud qui sera sur place au stand 95 pour vous donner toutes les informations nécessaires à votre visite.
500-Honda_africatwin.jpg
Honda Africat Win

500-Harley_RoadGlideUltra.jpg
Harley Davidson Road Glide Ultra

500-CanAmSpyder_F3limited.jpg
CanAm Spyder F3 Limited

500-Ducati_XDIAVEL.jpg
Ducati

500-BMW_S1000XR.jpg
BMW S1000XR

500-TriumphBonneville.jpg
Triumph Bonneville