Plein d’attractions au salon de la moto de Québec

 

Publié dans : Motos/Motoneiges
Par Jacques Arteau & Gaby Drolet
2 Fevrier 2017 - 11:03

Pour imprimer facilement 

Plein d’attractions au salon de la moto de Québec

250-logo_salonmoto_1.jpg
Le salon de la moto et du VTT de Québec en mettra décidément plein la vue aux fervents(tes) de la moto et des VTT en fin de semaine au Centre des Foires d’ExpoCité. Dès la première journée, vendredi le 3 février, ce sont ces dames qui auront droit à un accueil sortant de l’ordinaire. Une soirée Toutes en motos, qui était auparavant la soirée des femmes, leur est réservée avec l’opportunité de gagner une moto Kawasaki Ninja 300, et en prime pour toutes, entrée gratuite après 17h. Tout en ayant l’occasion de voir sous un même toit un très large éventail de nouveaux produits de près d’une vingtaine de manufacturiers, le public visiteur aura droit à d’autres attractions dont le simulateur Eye Ride de BMW Motorrad permettant des essais virtuels sur divers tracés et les plus jeunes seront emballés d’avoir accès à un exercice d’apprentissage sur moto de l’Académie de pilote Yamaha.
500-Alvarez.jpg
Eleider Alvarez
500-YvonMIchel.jpg
Yvon Michel, promoteur
Les amateurs de boxe trouveront également de quoi combler leur passage au salon de Québec puisque le samedi 4 février, entre 11h30 et 14h, s’amèneront au Centre de Foires les Eleider Alvarez, Sébastien Bouchard, Éric Martel-Bahoéli qui seront du prochain gala de boxe le 24 février au centre Vidéotron.
Les horaires du Salon de Québec seront : vendredi 3 février, midi à 22h; samedi 4 février, 10h à 21h, dimanche 5 février, 10h à 17h. Les prix d’entrées sont de 13,50 $, adultes; 11 $, aînés(ées) 65 ans et + et étudiants(tes); enfants de 6 à 14 ans, 9$ ; moins de 6 ans, gratuit. Pour informations plus complètes, www.salonmotoquebec.ca.