Le 20e Salon du VR de Québec

 

Publié dans : Motorisés
Par Jacques Arteau & Gaby Drolet
27 Mars 2012 - 10:59

Pour imprimer facilement 

Le 20e Salon du VR de Québec

Plus grand, plus diversifié, plus d’exposants, le Salon du véhicule récréatif de Québec va décidément combler à souhait les visiteurs au Centre de Foires d’ExpoCité, du 29 mars au 1er avril.
virtuel.jpg
Le Salon du VR de Québec prend une nouvelle dimension cette année en occupant une superficie de plus de 200 000 pieds carrés, soit quelque 65 000 pieds de plus par suite de l’agrandissement du Centre de Foires. Aussi, le Salon du VR de Québec franchit une nouvelle étape dans son évolution puisque c’est la 20e édition cette année.

Tout sous un même toit
Pas moins d’une quinzaine d’exposants de véhicules récréatifs, occupant en moyenne de 5000 à 15 000 pieds carrés d’aires d’exposition, proposeront au public visiteur une importante gamme de véhicules dont les plus récents modèles lancés sur le marché.
Outre le très large éventail de véhicules, le Salon du VR de Québec présentera une vaste gamme de produits et services. Des conseillers(ères) seront d’ailleurs sur place pour diffuser de l’information sur divers aspects du caravaning et camping dont les équipements et accessoires.
Pour tout dire, les visiteurs retrouveront de «Tout sous un même toit».
350-daniel_new2.jpg
Ainsi, parmi 150 exposants, dont VR Émond concessionnaire associé à www.circulationquebec.com, divers organismes seront en mesure d’informer le public sur une foule de sujets incluant les nombreuses destinations vacances en Amérique du nord, l’importance de bien s’équipe pour la sécurité et les possibilités de carrières dans l’industrie du VR.
Les horaires du Salon du VR de Québec seront de 11h à 21h, jeudi le 29 mars; 11h à 21h, vendredi le 30 mars; 10h à 21h, samedi le 31 mars, et 10h à 17h, dimanche le 1er avril. Pour des renseignements additionnels : www.salonvr.com.