Nouvelle implication pour Luc Beaudoin

 

Publié dans : Automobile, Social
Par Gaby Drolet
9 Octobre 2019 - 11:29

Pour imprimer facilement 

Nouvelle implication pour Luc Beaudoin

100-beaudoin.jpg
C’est avec un immense plaisir que Luc Beaudoin, président de Beauport Nissan et Ste-FoyNissan, annonce son implication à titre de président d’honneur pour la 14e présentation de la réputée dégustation de fromages et de vins d’importation privée de la Fondation du Patro de Charlesbourg qui se tiendra le jeudi 14 novembre prochain, à la salle Lucien-Paquet.
Par le biais de ses deux concessions automobiles Beauport Nissan et Ste-Foy Nissan, Luc Beaudoin s'implique avec dynamisme et de façon continue au sein de sa communauté. Que ce soit en supportant des athlètes en route vers les olympiques, en aidant un organisme qui loge et nourrit les plus démunis, en supportant les jeunes dans des activités communautaires ou en soutenant la
recherche médicale, M. Beaudoin se fait un devoir d’aider et d’encourager les différentes causes qui l’entourent.
« Lorsque l’on m’a offert d’être le président d’honneur de la 14e dégustation de fromages et de vins d’importation privée au profit du Patro de Charlesbourg, je n’ai pas hésité une seconde. Je crois que toute entreprise prospère se doit de redonner à la communauté en s’impliquant. Pour moi, il s’agit d’une valeur personnelle que j’ai voulu transmettre au sein de mes entreprises », mentionne Luc Beaudoin.
Le Patro de Charlesbourg offre mensuellement une aide alimentaire à plus de 375 personnes, des fournitures scolaires gratuites à près de 150 enfants, de l’aide aux devoirs et des activités physiques pour les jeunes en difficulté d’apprentissage, en soutenant les gens qui présentent un trouble du spectre de l’autisme par un programme visant l’autonomie et l’acquisition d’un premier emploi, en donnant de la formation à des jeunes et des adultes via différents programmes ou en permettant aux membres du Patro de s’inscrire à des activités auxquelles ils n’auraient pu participer, le Patro de Charlesbourg oeuvre auprès de milliers d’enfants, d’adolescents, de personnes présentant
une déficience, d’adultes et de personnes âgées.
C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de grands vins, de fromages fins et pour tous ceux qui désirent soutenir l’oeuvre remarquable du Patro de Charlesbourg.
Les cartes sont disponibles dès maintenant au coût de 150$. Un forfait Entreprise est aussi disponible, incluant une table réservée pour 4 personnes au coût de 750$, ainsi qu’un forfait corporatif, qui comprend une table réservée pour 8 personnes avec service à la table des vins et des fromages au coût de 1500$.
Il est pssible de réserver des places en contactant Patricia Brochu au
418 626-0161 poste 202, par courriel au p.brochu@patrocharlesbourg.net ou tout simplement en ligne :
https://www.jedonneenligne.org/fondationpatrocharlesbourg/