Lancement de l'Atlas chez Desjardins Volkswagen

 

Publié dans : Automobile
Par Gaby Drolet
7 Juillet 2017 - 07:46

Pour imprimer facilement 

Lancement de l'Atlas chez Desjardins Volkswagen

On a procédé ce mercredi au dévoilement du tout nouveau VUS sept passagers de Volkswagen chez Desjardins Volkswagen à Charlesbourg.
500-desjardinsvw.jpg
De gauche à droite: Phillipe Raymond, directeur du service, Tommy Gourdeau, directeur général, Samuel Desjardins, directeur des véhicules d'occasion, Jean-Yves Goyer, directeur des opérations fixes pour le groupe Desjardins et Maxime Couture directeur des véhicules neufs.
Comme nous l'expliquait Tommy Gourdeau, directeur général de la concession, l'occasion était belle pour présenter officiellement ce nouveau modèle; "Volkswagen n'ayant pas sorti un nouveau modèle depuis le Passat CC en 2008, je ne pouvais passer à côté de cette occasion de vous recevoir ici ce soir pour le lancement de l'Atlas" nous a-t-il confié. Déjà, pour le mois de juin,  plus de 472 exemplaires de ce tout nouveau VUS ont trouvé  preneur au Canada.

500-atlas.jpg
Des bouchées signées Bistro Évolution Traiteur étaient servies, des hôtesses, vêtues d'une magnifique robe bleu Volkswagen, assuraient le service de vin alors que les convives admiraient les deux Atlas disponibles dans la salle de montre pour l'occasion, le tout, sur les airs entraînants de Miss DJ Licious. Les invités pouvaient ensuite suivre Philippe Raymond, directeur du service, à l'atelier afin de pouvoir observer la mécanique du véhicule positionné sur un chariot élévateur. Ils avaient également l'occasion d'effectuer un essai routier afin de découvrir ce nouveau VUS remplaçant le Touareg.