LE NOUVEAU TERMINAL AUDI STE-FOY

 

Publié dans : Automobile
Par Gaby Drolet
2 Mai 2019 - 09:38

Pour imprimer facilement 

LE NOUVEAU TERMINAL AUDI STE-FOY

500begin-gauvin.jpg
Mme Marie-Josée Bégin, présidente et M. Marc Gauvin, directeur général - clic
Mme Marie-Josée Bégin, présidente d’Audi Ste-Foy, a inauguré hier mercredi le 1er mai sa nouvelle concession : Le Terminal.
Entièrement transformée à la suite d’importants travaux réalisés en 2017 et 2018, la concession, maintenant divisée en deux bâtiments distincts, soit un pour les ventes et l’autre pour le service après-vente, a rouvert ses portes officiellement en décembre dernier pour dévoiler son nouveau décor au design épuré et à l’esthétique linéaire. C'est en présence d'invités spéciaux, dont les athlètes Alex Harvey, ainsi que des représentants d’Audi Canada, dont M.
Giorgio Delucchi, président, M. Vito Paladino, directeur senior ventes et services
après-vente, et M. Steve Smith, directeur développement des affaires, que LE TERMINAL a officiellement été dévoilé.

UN TERMINAL AUDI CITY
500-image003_5.jpg
clic
Aisément repérable de la route grâce à son imposante façade ornée de grillage métallique, le bâtiment des ventes de 50 000 pieds carrés s’ouvre sur une vaste salle de montre mettant en valeur 17 superbes voitures allemandes neuves. Immenses surfaces vitrées, prédominance de la couleur argentée et conception asymétrique où dominent les jeux de transparence composent les principales caractéristiques du concept du Terminal, qui rappelle l’ambiance lumineuse et moderne des grands aéroports contemporains. La salle est dominée par un gigantesque mur courbe de 150 pieds qui évoque, par ses couleurs et ses insertions rétroéclairées, une grande route ou même une piste de course. Avec son aménagement dynamique de l’espace, le nouveau concessionnaire Audi Ste-Foy, qui peut également abriter dans une autre
salle jusqu’à 16 véhiculés usagés, se distingue également par l’absence de divisions ou de bureaux cloisonnés : les conseillers profitent désormais de postes de travail communs pour répondre à la clientèle. Cette dernière n’est pas en reste : écrans géants, simulateur 3D et logiciels perfectionnés permettent désormais aux clients de créer virtuellement leur voiture de rêve, en plus de pouvoir ensuite la conduire sur des routes majestueuses grâce à un casque de réalité virtuelle.
La nouvelle concession est également la première en Amérique à bénéficier des
infrastructures signées Audi City, un concept de garage qui se déploie depuis 2012 dans les métropoles internationales et qui met de l’avant des technologies innovantes et outils digitaux. Supporté par son équipe de 75 employés, le service à la clientèle de Audi Ste-Foy demeure une priorité pour l’entreprise qui offre à tous coups une expérience unique à sa clientèle et dorénavant l’accès à un vaste espace de 36 000 pieds carrés entièrement dédié aux services après-vente (ce second bâtiment est situé au 5200, rue John Molson). En plus de répondre aux normes de beauté et d’esthétique modernes, les nouveaux bâtiments ont fait l’objet de programmes de subventions d’Énergir, d’Hydro-Québec et de Transition énergétique Québec pour leur performance en matière de consommation énergétique.
500-terminal.jpg

NOUVEAUX BOLIDES AUDI SUR LES ROUTES
Une visite dans le nouvel édifice des ventes de Audi Ste-Foy permet d’admirer les modèles les plus récents de la marque, dont les nouveaux A6, A7, A8 et Q8. En juin prochain, la concession accueillera également le e-tron, le premier véhicule 100 % électrique de la marque, puis en juillet 2019, le très attendu nouveau Q3.

INFORMATIONS | www.audiste-foy.com
500-ouverture.jpg
Beaucoup de visites
500-image002_12.jpg
Salle des usagés