Agrandissement majeur pour Ste-Foy Nissan

 

Publié dans : Automobile
Par Gaby Drolet
21 Avril 2019 - 11:27

Pour imprimer facilement 

Agrandissement majeur pour Ste-Foy Nissan

logo_nissan001.jpg
Plus de 16 M$ seront investis au cours des prochains mois par les copropriétaires de Ste-Foy Nissan, MM. Luc Beaudoin et Prime Roberge (qui sontégalement propriétaires de Beauport Nissan), alors que leur concession automobile quittera le 5250, rue John-Molson, pour s’installer dans un édifice trois fois plus grand, au 3111, avenue Watt, voisin immédiat du Costco Ste-Foy, dans les locaux qui furent jadis occupés par le supermarché Maxi, puis par le centre de cueillette IKEA.

Même si le nouveau concessionnaire Ste-Foy Nissan n’ouvrira ses portes qu’à l’automne 2019, l’entreprise continuera d’opérer ses activités non seulement rue John-Molson jusqu’à la toute ernière minute, mais également, déjà, d’ici une ou deux semaines, sur le grand terrain de l’avenue Watt où diverses installations, dont une roulotte et une tente, seront mises au service de l’équipe des ventes de l’entreprise jusqu’à l’ouverture.

500-nissan003.jpg
Le nouveau concessionnaire Ste-Foy Nissan deviendra le plus grand concessionnaire Nissan au Canada avec plus de 63 000 pieds carrés, alors qu’il n’en a que 20 000 actuellement.

L’équipe de direction de Ste-Foy Nissan est notamment formée, outre MM. Beaudoin et Roberge, de Carl Latulippe, directeur général, d’Eric Berger, directeur général adjoint, de René Bergeron, directeur des ventes véhicules neufs, de Luc Beauregard, directeur des ventes véhicules d’occasion, et de Stéphane Simard, directeur des pièces. Depuis quelques années, le sympathique humoriste P-A Méthot agit également à titre de porte-parole. Comme ce dernier parcourt chaque année plus de 75 000 kilomètres en se produisant aux quatre coins du Québec, il est la personne toute désignée pour
parler des véhicules Nissan qu’il a le plaisir de conduire.