3e tournée de chantiers pour Mercedes-Benz de Saint-Nicolas

 

Publié dans : Automobile
Par Jacques Arteau & Gaby Drolet
19 Juin 2017 - 08:16

Pour imprimer facilement 

3e tournée de chantiers pour Mercedes-Benz de Saint-Nicolas

500-IMG_0682.jpg
M. Tremblay, division Sprinter, Michel Hains, directeur des ventes division vans, Benoît Theege, co-propriétaire et André Reny, directeur des ventes
Mercedes-Benz de Saint-Nicolas a réalisé un autre coup d’éclat avec la tournée annuelle de chantiers dans le cadre d’activités destinées à faire ressortir le potentiel du fourgon Sprinter dans le secteur de la construction. C’est en présence d’une soixantaine d’invités (ées) incluant des représentants de médias que l’on a dévoilé les résultats de la tournée de mai dernier. La 3e tournée annuelle du 2 mai au 8 juin  a été un succès sur toute la ligne, très bien accueillie partout dans les 16 chantiers sur le territoire de Lévis de même qu’en Beauce et la région Chaudières-Appalaches, a souligné Michel Hains, directeur des ventes de la division vans et véhicules d’occasion de M-B de Saint-Nicolas.
500-encan02.jpg
Jean Côté a remporté la mise clic
L’événement a également fait un heureux client, Jean-Côté de Moto Parts qui a mis la main sur un fourgon Sprinter avec la meilleure mise, 45 000 $, lors d’un encan pour ce véhicule. Par ailleurs, Mercedes-Benz de Saint-Nicolas  a fait part de la remise d’un don de 25 000 $ destiné à la campagne de financement 2015/2019 de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis.
500-cheque_fondation.jpg
Remise d'un don de 25 000$ à la Fondation Hotel-Dieu de Lévis