TÉLÉMAG diffuse partout au Québec

 

Publié dans : Spectacles
Par Gaby Drolet
25 Septembre 2014 - 09:02
gaby_nov14B.jpg
Pour imprimer facilement 

TÉLÉMAG diffuse partout au Québec

logo_telemag.jpg
Après une expansion territoriale soutenue au cours des dernières années, TéléMag a vu son nombre de téléspectateurs potentiels exploser.

Depuis 2011, avec l'ajout de Charlevoix, Petit Saguenay, La Baie, Baie-Comeau, Port-Cartier, Sept-Îles, la Beauce, Portneuf et une grande partie de l'Estrie, TéléMag mettait les bases de son expansion.
Dès le printemps 2014, c'est l'ensemble de l'est de la province qui était couvert par TéléMag.

Le 18 septembre dernier la journée fut historique pour l'équipe de TéléMag. En effet, la station ayant son siège social à Québec diffuse depuis cette date, sur l'ensemble de la province, et ce sur le service de base des différents câblodistributeurs distribuant le signal de TéléMag, dont Bell Télé Fibe, notre nouveau partenaire.

C'est toute une fierté pour la grande région de Québec. La programmation et la production sont réalisées à Québec depuis maintenant 30 ans, grâce à la complicité de l'équipe exceptionnelle d'une soixantaine d'employés et pigistes passionnés majoritairement résidants de Québec. Chaque jour cette équipe remarquable travaille pour créer des séries et des émissions de style télémagazine de qualité diffusées à partir de la Capitale Nationale de Québec vers la métropole et sur la majeure partie de la province.

500-Tele-Mag.jpg
« En trente ans d'histoire, c'est une des grandes étapes de notre développement, déclare Monsieur Réal Perron président et cofondateur de TéléMag. Habituellement, les stations de télévision produisent et diffusent en grande partie de Montréal vers l'ensemble du territoire. De façon exceptionnelle, c'est maintenant l'inverse qui se produit avec TéléMag. »

« Bell est fière d’ajouter TéléMag à notre offre de base Bell Télé Fibe au Québec, a expliqué Nicolas Poitras, vice-président, Services résidentiels, Bell. L’engouement des Québécois pour notre service Télé Fibe ne s’essouffle pas et nous sommes heureux de leur offrir la programmation diversifiée de TéléMag. »