LE CENTRE D’ART LA CHAPELLE DE RETOUR DE VACANCES

 

Publié dans : Spectacles
Par Gaby Drolet
8 Août 2017 - 07:24
gaby_nov14B.jpg
Pour imprimer facilement 

LE CENTRE D’ART LA CHAPELLE DE RETOUR DE VACANCES!

500-centre-art-la-chapelle.jpg
L’équipe du Centre d’art la Chapelle est de retour en pleine forme après un petit mois de congé bien mérité et tous sont prêts à faire rire Québec avec un mois d’août tout en humour.

francois-bellefeuille_2_1.jpg
François Bellefeuille
Les mardi 8 et mercredi 9 août, l’explosif humoriste François Bellefeuille présentera son nouveau spectacle, en rodage. Après trois ans de tournée, François brulait d’impatience de faire évoluer son personnage tout en conservant sa belle folie et sa colère presque attachante. Un nouveau spectacle où quelques chanceux seront aux premières loges pour découvrir un artiste accompli.

julien-lacroix.jpg
Julien Lacroix
Le vendredi 11 août, le jeune humoriste Julien Lacroix tentera à son tour de charmer le public de la Chapelle. À la fois naïf, charmant et attachant, Julien fait de l’humour grinçant, noir et satirique. Il est un humoriste en noir et rose. Après s’être fait remarquer très rapidement en improvisation lors de ses deux participations au Mondial d’improvisation et sa victoire en Belgique en 2013, en plus d'avoir joué dans plusieurs ligues des plus prestigieuses du Québec, le voici qui se lance en humour. Dès 2015, Julien se fait connaître et se bâtit une
communauté grâce à ses vidéos Web. Il y reçoit une panoplie d’invités dont Gilbert Rozon, Mariana Mazza et Mike Ward.

mathe-laverdiere_1_1.jpg
Marthe Laverdière
Finalement, la sympathique Marthe Laverdière
, horticultrice colorée et phénomène du Web, viendra présenter Le jardin secret de Marthe Laverdière le samedi 12 août. Son spectacle fourmille d’anecdotes complètement hilarantes, qu’elle nous raconte à sa façon. Elle se révèle être une femme au quotidien peu banal, dont la vie semble être une aventure joyeuse et échevelée, à son image. En spectacle, Marthe se déchaîne et donne peu de temps pour souffler. Découvrez cette conteuse naturelle branchée directement sur l’énergie solaire.

Le Centre d’art la Chapelle
Salle propice aux rencontres intimes, le Centre d’art La Chapelle permet des rapprochements agréables comme inusités. Les spectateurs peuvent ainsi voir et entendre de tout près leurs artistes favoris. Et les artistes aiment y revenir, d’année en année, justement pour vivre cette proximité unique avec leur public. Situé au 620, avenue Plante à Québec, le Centre d'art La Chapelle est un endroit particulier à découvrir!