La 24e édition du GALA BAH remis à l'été 2021

 

Publié dans : Anciennes
Par Gaby Drolet
11 Juin 2020 - 10:51

Pour imprimer facilement 

REPORT DE LA 24e ÉDITION DU GALA BAH À L’ÉTÉ 2021

350-img1.gif
Le club Les Belles Autos d’hier annonce, à regret, l’annulation de sa grande exposition annuelle, le Gala des Belles Autos d’hier, prévue initialement se dérouler les 27 et 28 juin prochain. Par conséquent, la 24e édition est reportée à l’année 2021.

Compte tenu du maintien de l’urgence sanitaire découlant de la pandémie du Covid-19 et, par conséquent, de la prolongation des mesures de confinement et de distanciation sociale exigées par les autorités publiques et les gouvernements du Québec et du Canada, il devient désormais impossible de tenir notre événement en cours d’année. L’éventualité d’un retour à la normale plus que tardif et les conséquences d’une mise en branle organisationnelle précipitée incitent notre organisation à prendre cette décision crève-cœur. Celle-ci a été soupesée et prise dans le respect des directives gouvernementales, pour des raisons de santé et de sécurité publique.

Au cours des prochains mois, le club continuera à travailler à l’organisation de la 24e édition du Gala des Belles Autos d’hier afin d’accueillir exposants et visiteurs en juin 2021 sur le terrain d’ExpoCité.