Charlesbourg Toyota remet 12 053,30 $ au Club des petits déjeuners

 

Publié dans : Anciennes, Social
Par Gaby Drolet
8 Mars 2019 - 17:23

Pour imprimer facilement 

Charlesbourg Toyota remet 12 053,30 $ au Club des petits déjeuners
 
500-remise.jpg
De gauche à droite : Aline Gingras, directrice générale Charlesbourg Toyota, Marc-André Tardif, vice-président de Charlesbourg Toyota, accompagnés de deux membres de leur équipe des ventes David Bilodeau et Guy Renaud.

Depuis 2016, Charlesbourg Toyota et le Club des petits déjeuners font équipe afin de contribuer au potentiel et à l’avenir des jeunes de la région de Québec. Ce partenariat s’est poursuivi en 2018 afin de remettre, pour une troisième année, une somme d’au moins 10 000 $ pour contribuer à nourrir les 1 200 enfants inscrits aux clubs des petits déjeuners de la région de la Capitale-Nationale. Grâce à un montant remis pour chaque véhicule vendu par la concession au cours de l’année 2018, en plus des dons spontanés des clients et des employés, Charlesbourg Toyota est fier de remettre aujourd’hui un montant de 12 053, 30 $ au Club des petits déjeuners.

« Bien se nourrir pour débuter la journée est une chose essentielle pour tous et particulièrement les jeunes, notre avenir!  Pour Charlesbourg Toyota, la cause du Club des petits déjeuners reste et demeure un choix naturel », affirme M. Marc-André Tardif, vice-président de Charlesbourg Toyota.

« Nous sommes fiers de perpétuer la générosité au sein de notre équipe et offrir notre aide, car cela fait partie de notre ADN. C’est encore une réalité en 2019, dans la région de Québec, que certains enfants ne puissent pas manger à leur faim. C’est pourquoi nous sommes heureux de contribuer à cette belle cause », confie Mme Aline Gingras, directrice générale de Charlesbourg Toyota.
Charlesbourg Toyota et le Club des petits déjeuners sont heureux d’annoncer que le partenariat sera de retour pour l’année 2019.
« Le Club est tellement chanceux de pouvoir compter sur un partenaire exemplaire comme Charlesbourg Toyota pour permettre à davantage d’enfants d’attaquer leur journée d’apprentissage le ventre plein. Je tiens à remercier Charlesbourg Toyota et ses employés pour leur implication et leur dévouement pour le bien-être des jeunes », commente Mme. Valérie Lessard, Conseillère principale au développement des affaires pour l’Est du Canada au Club des petits déjeuners. « Grâce à vous, encore plus d’enfants pourront grandir vers la réussite et croire en leurs rêves » ajoute madame Lessard.