Claude Thibault, présidente d'honneur du Gala de la Relève en communication

 

Publié dans : Faits Divers
Par Gaby Drolet
5 Novembre 2018 - 11:31
gaby_nov14B_2.jpg
Pour imprimer facilement 

Claude Thibault, présidente d'honneur du Gala de la Relève en Communication
500-claudethibault.jpg
Claude Thibault, président d'honneur clic
Les directrices du Gala de la relève en communication de l’Université Laval, Gabrielle Alain-Lachance et Raphaëlle Guilbault, sont fières d’accueillir Mme Claude Thibault,chroniqueuse, animatrice, prte-parole publicitaire et avocate, et également actuellement rédactrice de la page « Branchée sur Québec » par Le Soleil, à titre de présidente d’honneur pour sa 23e présentation.

Mme Thibault travaillera en étroite collaboration avec l’équipe du Gala de la relève en communication 2019 jusqu’à la soirée qui se tiendra le jeudi 28 mars 2019 au Terminal de Croisière. « C’est un grand honneur pour nous de pouvoir compter sur l’appui de Claude Thibault. Son expertise dans le domaine des communications nous sera d’une grande aide; nous avons très hâte de travailler avec elle! », ont déclaré les directrices du Gala. Claude Thibault succède donc en tant que présidente d’honneur notamment à Jean Brouillard de BROUILLARD (2013), Marie Morneau de Marie Morneau Communication (2014), le publicitaire Louis Massicotte (2015), Nathalie Langevin de Québécor (2016), Jean-François Larouche de Larouche Communication Marketing (2017) et Anne-Marie Boissonnault de la Maison 1608 par Solisco (2018).

UN PARCOURS DES PLUS IMPRESSIONNANT
Diplômée du Barreau en 1995, après des études à l’Université Laval et à l’Université d’Aix-en-Provence, la chroniqueuse du quotidien Le Soleil Claude
Thibault a plusieurs cordes à son arc. Animatrice télé et radio, porte-parole
publicitaire et avocate en médiation familiale, Claude a notamment, au fil des
ans, couvert les festivités du 400e de Québec à LCN et TVA, a animé ou contribué à plusieurs émissions à Radio-Canada ou MAtv - dont une série nationale sur le droit - ; et bien sûr, elle a agi comme le visage des Galeries de la Capitale et des Lunetteries New Look. Depuis 2016, Claude signe la page Branchée sur Québec, l’une des pages les plus lues du Soleil dans laquelle elle a l’opportunité d’écrire des portraits de femmes et d’hommes qui sont les leaders de notre société dans tous les secteurs d’activités. Son message destiné à la plus jeune génération repose sur l’importance de maîtriser l’art de communiquer et de développer le plus possible des talents multidisciplinaires, car les médias ont changé et ils exigent désormais que chacun soit polyvalent. Savoir communiquer sera toujours un atout essentiel dans toutes les sphères d’activités.